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CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

Rejoignez la nouvelle campagne sur les réseaux sociaux de l’Association des Personnes de Petite Taille pour mettre en lumière ce que signifie vivre avec des dysplasies squelettiques.

Une meilleure visibilité et une meilleure compréhension de l’achondroplasie et des autres dysplasies squelettiques sont nécessaires pour combattre les stéréotypes et soutenir une société plus inclusive. C’est pourquoi l’Association des Personnes de Petite Taille, en partenariat avec BioMarin, soutient une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux, #SeeMe.

 

Nous demandons aux personnes de notre communauté de partager une photo ou une vidéo sur leurs réseaux sociaux qui montre la vie quotidienne avec une dysplasie squelettique, en utilisant les hashtags #SeeMe et #APPTUnited

 

Ensemble, ces histoires montreront la vie des personnes atteintes d’achondroplasie et d’autres dysplasies squelettiques sous un autre angle, pour en améliorer la visibilité. 

 

#SeeMe est développée et financée par BioMarin, en partenariat avec l’Association des Personnes de Petite Taille (APPT), France, et Fundación ALPE Acondroplasia, Espagne.

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Votre regard est unique et important. Rejoignez #SeeMe et, ensemble, changeons les a priori sur la vie avec l’achondroplasie et d’autres dysplasies squelettiques.

Suivez la campagne sur nos réseaux sociaux : ​

LES AMBASSADRICES

De la campagne

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Célia et Ghazal veulent illustrer ce que signifie vivre avec l’achondroplasie, la pseudoachondroplasie et d’autres dysplasies squelettiques. Elles sont fières d’être ambassadrices de la campagne #SeeMe, pour améliorer la visibilité et la compréhension de ces conditions.

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Suivez le quotidien de Célia et Ghazal sur les comptes Instagram et Facebook de l’APPT, ou visitez : 

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Célia

@celiahrv www.instagram.com/celiahrv/

www.facebook.com/celia.herve.3

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Ghazal

@ghazalfr www.instagram.com/ghazalfr/

www.facebook.com/ghazal.firouzi

IDÉE POUR VOS PHOTOS ET VOS RÉELS

VIE ORDINAIRE : 

Aller au travail ou à l’université ; loisirs comme le sport, le jardinage, les arts ou la musique ; s’occuper de sa famille ou de ses animaux de compagnie ; activités quotidiennes comme les courses ou les tâches ménagères.

 

ÊTRE ENSEMBLE : 

Temps passé avec la famille et les amis ; participation à des clubs

 

ACTIVITÉS QUOTIDIENNES D’UN POINT DE VUE DIFFÉRENT : 

Modifications ou adaptations pour surmonter les difficultés ou faciliter vos activités quotidiennes.

COMMENT PARTICIPER

  • Prenez une photo ou un reel qui illustre le quotidien avec une dysplasie squelettique – vous pouvez le personnaliser en ajoutant un cadre graphique de la campagne si vous le souhaitez.

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  • Publiez-le sur vos réseaux sociaux avec les hashtags #SeeMe et #APPTUnited.N’hésitez pas à ajouter quelques mots pour expliquer ce que vous avez choisi de montrer et ce que cela signifie pour vous.

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  • Maximisez l'impact de votre publication, par exemple, épinglez-la en haut de votre profil, utilisez les graphiques de la campagne dans votre story ou votre fil d'actualité, ou identifiez #APPTUnited pour aider à diffuser le message.

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  • Soutenez davantage la campagne en repartageant et en aimant d'autres contributions #SeeMe et #APPTUnited.

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  • Veuillez prendre en compte la confidentialité et assurez-vous toujours d'avoir l'autorisation des personnes présentes sur votre photo ou reel avant de publier.

  • Merci de ne pas mentionner ni faire de lien vers les produits, services ou traitements de BioMarin dans vos publications.

Pour personnaliser votre publication dans une application de design avec un cadrage de campagne : 

Développé et financé par BioMarin. EUCAN-ACH-00473  juin 2025

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